Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-28T14:54:19+02:00

Gommage pour les pieds

Publié par Little Dream
Gommage pour les pieds

Bonjour tout le monde on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté ! En vue de l'été nos pieds doivent être parfait !! J'espère que ça vous plaira et je vous laisse avec l'article.

Il te faut :
- un peu de sucre
- du miel
- de l'huile
- un peu de jus de citron

Préparation :
Dans un saladier, mélange de l'huile et du sucre de manière à former une masse compacte. Ajoute un peu de miel et mélange de nouveau. Pour finir, verse le jus de citron et frictionne cette préparation sur tes pieds, plus particulièrement sur les plantes des pieds. Laisse agir pendant une dizaine de minutes, puis rien abondamment à l'eau tiède.

Bonjour tout le monde on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté ! En vue de l'été nos pieds doivent être parfait !! J'espère que ça vous plaira et je vous laisse avec l'article

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci beaucoup de votre commentaire il me fait très plaisir car j'en reçoit peu contente que cela vous ai plus n'hésitez pas à vous abonner!
Répondre
O
Merci beaucoup pour cette petite recette toute simple que je vais me dépêcher de tester!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog